Accueil / TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGES

Elise Charnay - Directrice de la communication de la Ville de Saint-Brieuc

La ville de Saint-Brieuc est utilisatrice d'e-Agora depuis 2015. Nous  avons trouvé, avec e-Agora, une solution économiquement avantageuse pour améliorer la performance de nos relations presse sans y consacrer davantage de temps ou de ressources humaines. pour une équipe restreinte, c'est un plus.

La première année d'utilisation nous a apporté des contacts dans des revues professionnelles que nous n'avions pas jusqu'à présent.

Nous apprécions aussi la réactivité dont fait preuve e-Agora dans sa relation clientèle.

Géraldine Sourdot - Directrice de la communication d'une commune de + de 40.000 habitants en région parisienne.

J'ai adopté e-Agora dès ma prise de fonction. J'apprécie sa simplicité d'utilisation et son ergonomie. Les évolutions apportées régulièrement par l'équipe d'e-Agora à leur plateforme me garantissent de disposer d'une solution toujours plus performante et répondant à mes besoins tant dans le domaine des relations presse que dans celui des relations publiques.