Tetière

Accueil / Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

DIGITAL PUBLIC SAS est l’éditrice du site www.e-agora.fr

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Digital Public utilise et protège les informations que vous lui fournissez lorsque vous utilisez ce site.

Digital Public s'engage à faire en sorte que vos informations privées soient protégées. Nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site. Vos informations seront utilisées conformément à la présente déclaration de confidentialité. Digital Public peut être amenée à modifier cette politique en mettant à jour cette page. Il vous appartient de vérifier régulièrement cette page. Cette politique est effective à partir du 1 janvier 2015.

Collecte d'informations

Nous pouvons collecter les informations suivantes:

• votre civilité.
  • nom et prénom.
  • votre mandat ou vos mandats.
  • votre adresse e-mail.
  • vos coordonnées postales et téléphoniques.
  • vos coordonnées bancaires ou celles de votre collectivité ou de l'établissement payeur.
  • votre adresse IP.

Utilisation de vos données personnelles :

Nous avons besoin de ces renseignements pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes:

• tenue de dossiers clients.
  • utilisation de ces informations pour améliorer nos produits et services.
  • envoi périodique de courriels promotionnels sur les nouveaux produits.
  • offres spéciales ou autres informations que vous pourrez trouver intéressantes, en utilisant l'adresse email que vous avez fournie.
  • utilisation de vos informations à des fins d'étude de marché. Nous allons communiquer avec vous par courriel, téléphone ou courrier.
  • informer les destinataires de vos contenus (communiqués de presse).

Sécurité :

Nous nous sommes engagés à assurer que vos informations soient sécurisées. Afin de prévenir un accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion, pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Liens vers d'autres sites :

Notre site web peut contenir des liens vers d'autres sites. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur les sites Internet d'autres éditeurs. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez en visitant ces sites qui ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et lire la déclaration de confidentialité applicable aux sites en question.

Droit d'accès et contrôle de vos informations personnelles :

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos renseignements personnels par les moyens suivants:

Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos renseignements personnels à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en écrivant à DIGITAL PUBLIC 32 rue de Villejuif 94320 Thiais  ou par courriel à contact.digitalpublic@gmail.com

Nous n'allons ni vendre, ni distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers, sauf  si nous sommes requis par la loi pour le faire.

Nous utilisons vos informations pour vous envoyer des messages informationnels.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à contact@e-agora.fr ou par voie postale à Digital Public : 32 rue de Villejuif 94320 Thiais.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Les données collectées en France font l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro : 1815314 V 0